Hôtel Zeit & Traum

Informations A-Z

Sur cette page, nous répondons aux questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs. Veuillez nous appeler si votre question ne trouve pas de réponse.

 

Afficher tout les résponses
Cacher tout les résponses
  • Activités/excursions

    La région de l'Oberland bernois offre une grande diversité de possibilités d'excursions. La station permettant d'accéder au Niederhorn se trouve à proximité immédiate.

    Vous trouverez d'autres possibilités sous : https://pages.destination.one/fr/interlaken/wlan/portal//Lat:46.699729896899235/Lng:7.797074317932129 

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Arrivée et parking

    Voiture privée : Veuillez passer par Interlaken West même si le planificateur d'itinéraire propose de passer par Gunten - Sigriswil. Ainsi, l'accès est normalement possible sans chaînes à neige, même en hiver. La route entre Sigriswil et Beatenberg est souvent fermée. Sinon, nous vous indiquerons volontiers à l'avance si la route est ouverte. Vous trouverez l'hôtel peu après l'hôtel Dorint sur votre gauche. Les places de parking sont réparties autour de l'hôtel et sont disponibles gratuitement. Trois des places de parking se trouvent de l'autre côté de la route, au-dessus de la petite allée.

    Nous avons également une station de recharge électrique pour votre voiture. Veuillez la réserver à l'avance. Le coût est de 20 CHF par charge.


    Transports publics : Vous avez deux possibilités d'atteindre l'hôtel avec les transports publics. Vous allez jusqu'à Interlaken West en train et vous prenez le car postal en direction de Beatenberg. L'arrêt s'appelle Hubel et se trouve directement devant l'hôtel. La deuxième possibilité est de prendre le bus depuis Thoune / Interlaken jusqu'à l'arrêt Beatenbucht. Là, vous prenez le funiculaire et vous allez jusqu'à Beatenberg. De la station supérieure, l'hôtel est accessible en 10 minutes à pied ou en car postal jusqu'à l'arrêt Hubel.

    En alternative, nous vous proposons volontiers un transfert depuis l'aéroport.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Taille du lit

    Les lits font environ 2 mètres sur 2. Les dimensions exactes sont indiquées sous la description de la chambre.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Réservation

    Si vous réservez directement via notre site Internet, les taxes de séjour d'une valeur de CHF 3.80 par personne et par nuit sont incluses. Si vous réservez via une autre plateforme, elles doivent encore être réglées sur place.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Check-in / Check-out

    Le check-in est possible de 16 heures à 20 heures.

    Le check-out est possible de 8.30 heures du matin à midi.

    Veuillez nous informer si vous préférez d'autres horaires.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Nettoyage chimique, service de repassage

    Pour un nettoyage à sec, vous pouvez laisser vos vêtements à la réception. Sur demande, un service de repassage est disponible à l'hôtel. Veuillez contacter notre personnel à cet effet.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Covid-19

    Étant donné que les bains à remous et les saunas sont situés dans les suites et que les repas sont également pris dans la chambre, Covid-19 n'a entraîné aucun changement. Nous avons déjà nettoyé les chambres très soigneusement et nous les nettoyons maintenant encore plus soigneusement. Votre santé est très importante pour nous.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Décoration, anniversaire, anniversaire de mariage

    Si vous le souhaitez, nous pouvons décorer votre suite pour votre anniversaire, votre fête d'anniversaire ou simplement pour le plaisir. Par exemple, nous pouvons décorer la chambre de manière romantique avec des pétales de rose en tissu. Nous pouvons également vous organiser des fleurs pour le lendemain ou préparer un gâteau d'anniversaire.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Manger et boire

    Vous pouvez volontiers vous servir gratuitement du réfrigérateur, du plateau de fruits et des snacks. Une bouteille de vin rouge et une bouteille de vin blanc sont comprises dans le prix. Si vous avez besoin de plus de vin, vous pouvez choisir parmi notre carte des vins.

    Pour le petit-déjeuner, des options végétaliennes sont également disponibles et pour le déjeuner et le dîner, les variantes chaudes comprennent également des plats végétaliens. Vous pouvez prendre le déjeuner et le dîner chez nous ou à l'extérieur de l'hôtel : Nous réservons volontiers pour vous auprès des restaurants des environs, comme par exemple Gloria, Dorint, Luegibrüggli, Riedboden, Regina, Vorsass, Niederhorn.


    Petit-déjeuner

    Le petit-déjeuner est pris dans votre propre chambre. La veille, vous pouvez cocher un choix de différents plats, y compris végétaliens, sur la liste du petit-déjeuner et déposer cette liste devant la porte de votre chambre. Le matin, un panier de petit-déjeuner contenant les plats souhaités se trouve devant votre porte à partir de 8h30. Le contenu est réfrigéré, ce qui vous permet d'être indépendant dans le temps. Sur demande, le panier peut également être mis à disposition plus tôt. Les plats chauds (toasts, plats à base d'œufs et bacon) peuvent être commandés le matin par téléphone (+79 555 03 45) ou la veille en indiquant l'heure souhaitée. Tous les repas sont livrés directement dans la chambre.


    Déjeuner

    Si vous souhaitez déjeuner, nous nous ferons un plaisir de commander un repas chaud. Vous pouvez choisir parmi une sélection de plats. Nous pouvons également vous préparer une assiette froide de viande et de fromage locaux pour 30 CHF.


    Dîner

    Vous avez la possibilité de choisir entre un plateau froid et un dîner chaud. Si vous ne commandez pas de repas chaud pour le jour de votre arrivée, un plateau froid avec du fromage et de la viande de la région ainsi que des antipasti est disponible dans le réfrigérateur de votre suite. Nous nous ferons un plaisir d'en apporter gratuitement.

    Le plateau froid est inclus dans le prix de la chambre le jour de l'arrivée, mais vous pouvez recevoir des plats chauds à la place pour un supplément de 30 CHF par personne. Si vous souhaitez des plats chauds le jour de votre arrivée, veuillez nous en informer directement lors de la réservation ou au plus tard la veille de l'arrivée. Lors de votre arrivée, vous pouvez choisir parmi quelques propositions de menus, dont des variantes végétaliennes. Les repas sont apportés à l'heure de votre choix dans votre suite, où vous avez suffisamment de place pour un repas agréable dans votre chambre ou sur votre propre balcon / terrasse.

    Vous souhaitez également des repas chauds le deuxième ou le troisième jour ? Veuillez nous en informer avant 17 heures le jour en question (sonnez à la réception ou téléphonez au +41 79 555 03 45). Il n'est pas nécessaire de s'inscrire avant l'arrivée. Vous pouvez choisir parmi différents menus. Les jours suivants, le plateau de fromage et de viande coûte 30 CHF et les différents plats chauds 40 CHF (végétarien) / respectivement 50 CHF (avec viande) par personne.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Télévision, radio et Netflix

    Dans chaque suite se trouve une télévision avec accès à diverses chaînes, radio et Netflix. Si le log-in de l'hôtel n'est pas connecté à Netflix, veuillez nous en informer.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Déposer ses bagages

    Vous pouvez volontiers déposer vos bagages chez nous. Veuillez vous présenter à la réception.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Hotpot

    La suite Viva Méxiko dispose d'un hotpot sur le balcon avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes et le lac de Thoune. Le prix par utilisation est de CHF 90.00.Veuillez emporter votre maillot de bain. 

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Chien

    Les chiens sont autorisés dans les suites Route 66 et Viva México. Les autres suites ne sont pas adaptées aux chiens et ne peuvent malheureusement pas être réservées avec un chien. Nous facturons des frais de nettoyage supplémentaires de CHF 30.- par séjour. Veuillez indiquer dans la section des commentaires lors de la réservation que vous venez avec un chien. Nous disposons d'une couverture pour chien et d'une gamelle que nous sommes heureux de mettre à disposition dans la chambre.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Enfants

    Les enfants sont également bienvenus chez nous. Sur demande, nous préparons volontiers et gratuitement un lit pour bébé. Veuillez nous en informer au préalable. Dans les suites Viva México, Route 66 et Masai Lodge, il est possible d'ajouter un lit supplémentaire pour 100 CHF (à partir de 6 ans).

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Massage

    Nous organisons volontiers une séance de massage : massage trio, massage combiné, massage partiel, massage du dos, pantalon de drainage lymphatique avec ou sans massage des jambes. Plus d'informations sont disponibles dans la brochure pour les hôtes ou à la réception. Le local pour le massage se trouve à environ 50 mètres de l'hôtel. Si vous souhaitez prendre rendez-vous à l'avance, vous pouvez contacter Doris Schmocker au 079 213 28 37.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • A apporter

    Toutes les suites sont équipées de peignoirs, de pantoufles et de linge éponge. Si vous avez besoin de plus, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Prix

    Les prix des chambres varient en fonction de la taille du chambre et du jour de la semaine et se situent entre CHF 460.00 et 660.00 par chambre et par nuit. Le prix et la disponibilité pour la date correspondante peuvent être consultés sur https://www.zeithotel.ch/fr/reservation

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Fumer

    Il est interdit de fumer et d'allumer des bougies dans les suites. Vous pouvez fumer sur le balcon ou la terrasse.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Conditions d'annulation

    A partir de 3 jours avant l'arrivée, nous facturons 90% du prix du séjour.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Tension électrique

    En Suisse, la tension est de 230 volts et les prises utilisées sont bipolaires (type C) et tripolaires (type J). Nous vous recommandons d'emporter un adaptateur si nécessaire ou pouvons vous en fournir un.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Wi-Fi

    Le Wi-Fi gratuit pour nos hôtes s'appelle "Hotel Zeit & Traum", le mot de passe se trouve dans la brochure destinée aux hôtes.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Sports d'hiver / raquettes à neige

    Le magasin de sport Sport am Berg loue du matériel pour le ski, le snowboard, le ski de fond et les randonnées en raquettes. Le site web est sportamberg.ch.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Souhaits?

    Vous avez un souhait ? Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 en cas d'urgence ou de panne. Nous répondons volontiers aux questions non urgentes entre 8 et 20 heures. Si la réception n'est pas occupée, vous pouvez nous joindre au +41 79 555 03 45 ou avec la sonnette de la réception.

    Is this answer helpful? Yes / No

  • Couvertures, oreillers ou adaptateurs supplémentaires

    Veuillez vous adresser à la réception. Nous avons des adaptateurs pour les prises internationales courantes. Bien entendu, des couvertures et des oreillers supplémentaires sont également disponibles.

    Is this answer helpful? Yes / No

Your question / answer was not here? What do you miss?